Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
  1. MON COMPTE

    Comment profiter des mes avantages abonné ?

    Afin de bénéficier de tous vos avantages Abonné My ESTAC, votre compte doit être lié à votre abonnement et vous devez être connecté avant de procéder à votre commande.

    Un compte en ligne ne peut être lié qu'à un abonnement.

    Si vous avez plusieurs abonnements il faut que vous ayez autant de comptes en ligne (avec adresses mails différentes) que d'abonnements pour profiter des avantages de chacune des cartes.


    Merci de contacter le service billetterie avec vos numéros de commande et d'abonné si vous n'avez pas accès à tous vos avantages.

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que puis-je faire ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" lorsque vous cherchez à vous connecter.

    Un mail vous est alors envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous ne recevez pas de mail, il s'agit alors d'une erreur de saisie de l'adresse mail lors de la création de votre compte.

    Dans ce cas, adressez un mail à billetterie@estac.fr pour que nous vous aidions à le réinitialiser.

    Je souhaite modifier l'adresse mail rattachée à mon compte, comment puis-je faire ?

    Si vous souhaitez changer l'adresse mail rattachée à votre compte, vous pouvez le faire directement depuis votre espace personnel, une fois connecté, dans la rubrique « Mon profil ».

    Cliquez sur le bouton « Modifier mon mail »  et saisissez votre nouvel email.

    Je souhaite modifier mes informations personnelles, comment puis-je faire ?

    Vous pouvez le faire directement depuis votre espace personne, en allant dans "Mon compte" puis "Mon profil"

    Je ne reçois plus les mails et les SMS du club, que puis-je faire ?

    Cette saison, l'ESTAC n'envoie plus systématiquement de SMS pour annoncer le groupe de joueurs retenus, la composition ou bien le résultat au coup de sifflet final.

    En revanche, nous envoyons systématiquement des mails pour annoncer tous ces éléments.

    Afin d'être sur de recevoir toutes les informations de l'ESTAC, rendez-vous dans "Mon compte" puis "Mon profil" et sélectionnez en bas de page les informations qui vous intéressent.

  2. ADHESION

    Quelles-sont les dates de la campagne de réabonnement et d'abonnement ?

    La campagne de réabonnement débutera le 27 juin en ligne uniquement puis à partir du 17 juillet aux guichets du Stade de l'Aube. 

    La campagne d'abonnement débutera le 11 juillet en ligne puis le 17 juillet aux guichets du stade de l'Aube.

    Un abonnement sans engagement sera disponible au cours du mois d'aout (MyESTAC FLEX).

     

    Comment devenir adhérent ?

    Pour adhérer, il faut se rendre sur ticket.estac.fr. Pour connaître les tarifs et pour plus d'informations, contactez la Billetterie sur billetterie@estac.fr. Pour les cartes bénéficiant d’un tarif réduit (moins de 18 ans, 18/25 ans,  handicapé et accompagnateur) une pièce d'identité sera demandée. Un RIB et une pièce d’identité seront aussi nécessaires au moment de l’adhésion.

     

    Quelles sont les pièces à fournir pour adhérer et quels sont les moyens de paiement ?

    Un justificatif pour les tarifs réduits (photocopie de la pièce d'identité, justificatif d’identité). Le mode de paiement accepté est uniquement le prélèvement mensualisé auto-reconductible chaque mois. (pièce d’identité obligatoire et RIB à fournir).

     

    Quelles sont les formules d'adhésions proposées ?

    L'ESTAC vous proposera ses toutes nouvelles formules d'adhésion lors de l'ouverture de la campagne. Les nombreux avantages MyESTAC seront encore d'actualité, ainsi qu'une offre sans engagement pour venir quand vous le souhaitez au stade de l'Aube.

    Les 7 formules

    Comment récupérer mes cartes adhérents ?

    Les cartes seront à retirer directement aux guichets du stade. Plus d'informations vous seront délivrées lors de la campagne d'abonnement

     

    Qui peut bénéficier de tarifs réduits ?

    Peuvent bénéficier de tarifs réduits les jeunes de moins de 12 ans (tarif -12 ans), ceux âgés entre 12 et 24 ans compris, les Handicapés et Accompagnateurs** (tarif réduit) et les personnes de plus de 65 ans .

    **Handicapés = carte d’invalidité uniquement // Accompagnateurs Handicapés = uniquement si sur la carte d’invalidité il y a la mention « besoin d’un accompagnateur », si l’adhésion est souscrite en même temps que la personne handicapée et la carte de l’accompagnateur est au même nom que la personne handicapée.

     

    En étant adhérant, suis-je automatiquement membre du programme de fidélisation MyESTAC ?

    Vous devenez membre du programme MyESTAC à partir du moment où vous faites souscrivez à une adhésion via notre site internet, par téléphone ou au guichet du stade.

     

    Puis-je céder ma carte à la personne de mon choix ?

    Les Titres d’accès ne peuvent être cédés qu’à titre gracieux et dans les conditions cumulatives suivantes :

    - le cédant (Client et/ou le Porteur) se porte garant du respect des présentes CGVU par le cessionnaire (le nouveau Porteur) et reconnaît expressément être tenu solidairement responsable des actes du nouveau Porteur (cessionnaire) dès lors qu’ils sont liés, d’une quelconque manière, au Titre d’accès ;

    - le cédant (Client et/ou le Porteur) s’engage à connaître l’identité complète du cessionnaire (le nouveau Porteur) ce qui comprend au minimum son nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale et à la communiquer au Club à première demande ;

    - le nouveau Porteur doit correspondre à la situation pour lequel le Titre d’accès a été acheté (âge, handicap, etc.) ; 

    - le nouveau Porteur ne peut être une personne faisant l’objet d’une mesure administrative ou judiciaire ou commerciale d’interdiction de stade ;

    - le nouveau Porteur ne peut être une personne s’étant rendu auteur d’un des faits contraires aux règles énoncées à l’article 12 des présentes CGVU ;

    - le nouveau Porteur ne peut être une personne étant en situation d’impayé de son Abonnement de la Saison.

     

    Comment régulariser un impayé ?

    Lors du rejet de votre prélèvement, un mail vous est envoyé pour vous en avertir en vous indiquant le montant et le motif du rejet.

    Pour régulariser votre abonnement plusieurs solutions s’offrent à vous :

    - Par carte bancaire : via le lien de régularisation qui se trouve dans le mail que vous avez reçu, à la boutique officielle ou le soir de match au guichet du stade.

    - En espèce : le jour du match au guichet du stade, ou bien du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.

    En l'absence de régularisation, vous ne pourrez pas accéder au stade.

    Si vous avez deux impayés non régularisés votre abonnement sera annulé et vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages abonnés.

    J'ai perdu ma carte d'abonné, comment puis-je accéder au stade ?

    En cas de perte ou de vol de votre carte MyESTAC, vous pouvez le notifier à la billetterie en envoyant un mail à billetterie@estac.fr

    Vous pouvez également vous présenter à la boutique officielle afin d'obtenir un duplicata. Aucun duplicata de carte ne sera délivré au guichet jour de match.

  3. BILLETTERIE

    Comment puis-je acheter des billets ?

    - En ligne : en vous créant un compte sur ticket.estac.fr, puis en sélectionnant le match souhaité.

    - En boutique : en vous déplaçant à Lavau (Lieu Dit Les Dames Blanches, 10150 Lavau) en boutique officielle.

    Comment puis-je télécharger mes e-billets ?

    1ère possibilité : vous récupérez vos billets dans vos mails (vérifier les indésirables et spams) puis vous pouvez les télécharger directement à partir du mail

    2ème possibilité : vous pouvez récupérer vos e-billets dans l'espace "mes commandes" sur votre compte billetterie. 

    Comment puis-je utiliser un avoir ou une carte cadeau ?

    Si vous disposez d’un avoir, vous pourrez l’utiliser lors du processus de paiement. Celui-ci viendra en déduction du montant total de votre commande. Pour renseigner votre avoir, il suffira d’entrer "le code de l'avoir". 

    En cas d'achat en boutique, il vous suffit de donner l'avoir ou la carte cadeau à la vendeuse sur place afin qu'elle puisse vous faire bénéficier de l'avantage.

    J'ai un enfant en bas âge, doit-il être en possession d'un billet ?

    Toute personne physique, peu importe son âge doit être munie d'un titre d'accès pour se voir autoriser l'entrée au stade.

    Nous proposons des tarifs -12 ans pour les enfants. Une pièce d'identité vous sera demandée à l'entrée du stade.

    J'ai 25 ans, puis-je bénéficier du tarif réduit ?

    Le tarif réduit est réservé aux personnes suivantes :

    - Moins de 25 ans le jour du match

    - Personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite, ainsi que leurs accompagnants

    Des justificatifs vous seront demandés à l'entrée du stade

    Je souhaite modifier le tarif auquel j'ai acheté un billet, comment puis-je faire ?

    Pour modifier le tarif d'un billet, merci d'envoyer un mail à la billetterie avec les numéros de commande des billets à modifier. Un lien de paiement vous sera alors envoyé afin de régler la différence.

    Vous pouvez également vous rendre à la boutique officielle ou bien au guichet le jour de match. Privilégiez les échanges par mail ou la boutique afin d'éviter un temps d'attente trop long le jour du match.

  4. SUPPORTERS PSH/PMR

    Je suis une personne en situation de handicap et je souhaite à assister à un match de l'ESTAC

    Si vous êtes une personne en fauteuil roulant, rendez-vous sur notre formulaire dédié afin de remplir le formulaire de demande de places PMR.

    Si vous êtes PSH mais que vous n'avez pas besoin d'un emplacement fauteuil, vous pouvez acheter la place que vous souhaitez dans le stade en sélectionnant le tarif réduit.

    Un justificatif vous sera demandé à l'entrée du stade.

    Est-il possible d'avoir un ou plusieurs accompagnateurs pour une personnes PSH/PMR ?

    Un seul accompagnant est autorisé au tarif réduit pour une personne en situation de handicap sous réserve que la mention "besoin d'accompagnement" soit indiqué sur la carte d'invalidité, ou que la personne en situation de handicap soit mineure.

    Il est toutefois possible de venir à plusieurs accompagnants en payant au plein tarif.

    J'ai acheté des places PSH/PMR pour un match, puis-je avoir une place de parking ?

    Le Stade de l'Aube à des places de parking PMR situées à proximité immédiate du stade.

    Vous pouvez en faire la demande en envoyant un mail à billetterie@estac.fr ou via le formulaire de contact

    Les places sont envoyées sous réserve de disponibilité.

  5. PROGRAMME CLUBS AMBASSADEURS

     

     

    Comment intégrer le programme des clubs ambassadeurs ?

    En nous écrivant sur cette adresse mail : c.ambassadeurs@estac.fr et en stipulant votre souhait d'intégrer le programme. Nous vous enverrons la charte d'engagement à nous retourner signée. 

    Quand intégrer le programme des clubs ambassadeurs ?

    2 possibilités s'offrent à vous :

    - La signature de la charte a lieue entre le 1er juillet 2023 et le 1er octobre 2023 : vous serez prioritaires sur les animations en match.

    - La signature de la charte à lieue après le 1er octobre 2023 : vous pouvez intégrer le programme (tout au long de l'année) et tentez d'obtenir les récompenses grâce au nombres de points gagner, mais nous serez en liste d'attente pour les animations en match. 

    Qui contacter en cas de demandes particulières ?

    Pour toutes demandes particulières, vous pouvez contacter votre interlocutrice Blandine MATHIEU : b.mathieu@estac.fr ou l'adresse mail générale c.ambassadeurs@estac.fr

    Comment voir l'avancé des points de mon club ?

    Une campagne newsletter vous sera envoyée toutes les 2 semaines avec la mise à jour des points et le classement des clubs. De plus, vous trouverez aussi les paliers atteints par club dans la rubrique "groupes" --> "Programme Ambassadeurs".

  6. DEPLACEMENTS ET SUPPORTERS VISITEURS

    Comment acheter des places pour un match de l'ESTAC à l'extérieur ?

    Les modalités d'achat des billets dans les espaces visiteurs peuvent varier selon l'adversaire et les éventuelles décisions préfectorales.

    Dans la plupart des cas il est possible d'acheter des places directement au stade au tarif unique de 5€.

    Utilisez le formulaire de contact du site en cas de doute et l'équipe billetterie vous apportera une réponse.

    Je suis supporter visiteur, comment accéder à l'espace visiteur du Stade de l'Aube ?

    C'est le club visiteur qui choisit la façon dont il souhaite gérer l'accès à cet espace.

    Hors cas spéciaux, un guichet sera disponible sur place au tarif de 5€à régler en carte bancaire ou espèce.

    Ces informations peuvent être modifiées par d'éventuelles décisions préfectorales régissant l'aspect à l'espace visiteur.

  7. PROGRAMMATION DES MATCHS

    Quelles sont les dates et horaires des rencontres ?

    La ligue 2 BKT se dispute sur 3 créneaux différents :

    - Samedi 15h (1 match diffusé sur Beinsport 1)

    - Samedi 19h (8 matchs diffusés sur Prime Vidéo et le match directeur sur la chaîne l'équipe)

    - Lundi 20h45 (1 match diffusé sur Beinsport 1)

     

    La Ligue de Football Professionnel communique sur la programmation définitive d'un match environ 2 à 4 semaines avant le match.

    Le calendrier communiqué en début de saison est donc à titre indicatif concernant les dates de matchs. L'achat d'un billet de match vous engage quand bien même la date de celui-ci viendrait à changer.

    Aucune annulation ni remboursement ne sera donc possible en cas de modification du calendrier par la LFP.