ADHESIONS
Quelle est la différence entre les termes "abonnement" et "adhésion" ?
Nous avons choisi de parler d'adhésion plutôt que d'abonnement car grâce à votre adhésion vous devenez membre du programme MyESTAC qui offre la possibilité de bénéficier de bien plus d'offres, services et avantages qu'auparavant.
Quelles-sont les dates de la campagne d’adhésion ?
La campagne d’adhésion débutera le mardi 28 juin aux guichets du stade l'Aube. Toutefois vous pouvez adhérer à MyESTAC en ligne 24h/24 et 7j/7 durant toute la saison.
Comment devenir adhérent ?
Pour adhérer, il faut se rendre sur ticket.estac.fr. Pour connaître les tarifs et pour plus d'informations, contactez la Billetterie au 03 25 70 87 01 ou sur [email protected]. Pour les cartes bénéficiant d’un tarif réduit (moins de 18 ans, 18/25 ans, Ancien Combattant, handicapé et accompagnateur) une pièce d'identité sera demandée. Un RIB et une pièce d’identité seront aussi nécessaires pour l’adhésion.
Où me rendre pour adhérer à MyESTAC pour cette nouvelle saison ?
Vous pourrez adhérer à MyESTAC 24h/24 et 7j/7 via la billetterie en ligne ticket.estac.fr, ou bien par téléphone ou au guichet les jours d’ouverture.
Quelles sont les formules d'adhésions proposées ?
L'ESTAC vous propose une formule d'adhésion "classique" avec accès aux 19 matchs de Ligue 1 de la saison plus les nombreux avantages MyESTAC, ainsi qu'une offre sans engagement pour venir quand vous le souhaitez au stade de l'Aube.
Qui peut bénéficier de tarifs réduits ?
Peuvent bénéficier de tarifs réduits les jeunes de moins de 12 ans (tarif -12 ans), ceux âgés entre 12 et 24 ans compris, les Anciens Combattants*, les Handicapés et Accompagnateurs** (tarif réduit). ---- *Anciens combattants = photocopie de la carte d’ancien combattant ---- **Handicapés = carte d’invalidité uniquement // Accompagnateurs Handicapés = uniquement si sur la carte d’invalidité il y a la mention « besoin d’un accompagnateur », si l’adhésion est souscrite en même temps que la personne handicapée et la carte de l’accompagnateur est au même nom que la personne handicapée.
Quelles sont les pièces à fournir pour adhérer et quels sont les moyens de paiement ?
Un justificatif pour les tarifs réduits (photocopie de la pièce d'identité, justificatif d’identité). Le mode de paiement accepté est uniquement le prélèvement mensualisé auto-reconductible chaque mois. (pièce d’identité obligatoire et RIB à fournir).
Comment récupèrer mes cartes adhérents ?
Les cartes seront à retirer directement au guichet du stade.
En adhérant, suis-je automatiquement membre du programme de fidélisation MyESTAC ?
Vous devenez membre du programme MyESTAC à partir du moment où vous faites souscrivez à une adhésion via notre site internet, par téléphone ou au guichet du stade.
Puis-je céder ma carte à la personne de mon choix ?
Cette saison la carte est bien cessible à la personne de votre choix, à condition qu'elle respecte les conditions du tarif indiqué sur la carte (-25 ans, tarif réduit etc)
Par le passé je bénéficiais d’un tarif spécial Groupe/CE/Association, ces tarifs sont -ils toujours en vigueur ?
Vous faites partie d’un comité d’entreprise, d’une association ou souhaitez vous abonner via un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez contacter directement le service billetterie : [email protected]. Vos avantages évoluent, un interlocuteur dédié vous attend.
Puis-je changer de place en cours de saison ?
En cours de saison il n’est pas possible de changer de place via l’adhésion mensuelle avec engagement.
Le club a-t-il pris des dispositions particulières pour s’adapter aux contraintes sanitaires actuelles ?
L’ESTAC s’engage à tout mettre en œuvre afin de faire en sorte que les mesures d’hygiènes et de sécurité soient respectées par le public. Le club suivra toutes les mesures gouvernementales prises, avec notamment la stricte application du Pass Sanitaire pour l’entrée dans le stade.
De plus l’ESTAC se réserve le droit de mettre en œuvre des mesures sanitaires ou de prévention et de sécurité (par-exemple : respect de distances minimales entre les personnes) en raison des circonstances. Il se peut donc que le numéro de place qui est attribué au client ne soit pas garanti.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous joindre par mail [email protected], ou bien par téléphone au 06 42 49 56 41 ou au 03 25 70 45 34